Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugenia Gareau

Eugenia Gareau

A cet instant précis, y a-t-il quelqu'un qui vous manque? Et qui?

BiZZZZZZZ a tous EN SAVOIR PLUS >>>




@KORBINIAN : du genre banane, les autres fruits?.
@Cerise : je connais. Je comprends.
@gemanadine : appelle-le!!
sur,je crois plus qu'il y a quelqu'un qui va dire le contraire,pour moi mes amis même si maintenant je suis habituée à vivre sans eux,car une fois tu dépasse 18ans chacun commence à penser à son avenir,et on reste plus les adolescents ou même les enfants que rien dans le monde ne leur empêche à passer tout leur temps à s'amuser ensemble,je sais plus si c'est la nature de la vie,ou c'est à cause de nous que la vie est devenue mhhh. disant étrangère.
mon chèri
moi ces ma mère elle me manque beaucoup
La famille comme d'hab.
Oui mon matou.qui ne pardonne pas l'infidélité de sa pomponette!! oui je voudrais l'avoir prés de moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Numérologie Compatibilité amoureuse Etes-vous faits l'un pour l'autre ? A cette question que l'on ressasse, la numerologie apporte des reponses. Apres un rapide calcul suivant vos dates de. Il est possible de connaitre la compatibilite amoureuse a partir de la date de na
  • Les meilleurs MUSICALLY de LOUANE DE L Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • la danse des tongs MATHIEU YouTube Regardez La Marche Des Tongs - Video dailymotion - llfashiondu83ll sur dailymotion. la danse des tongs MATHIEU. La Marche des Tongs: Multi-Artistes, Ting Tang Tong: Amazon.fr: Musiquela marche des tongs. La veritable choregraphie de la Marche des Ton
  • Pilons de poulet grillés en vidéo Quand j'annonce a mes enfants que pour le diner on va avoir des pilons de poulet au four, et bien on vient chaque 15 minutes me poser la question c'est le diner est pret. La meilleure recette de Pilons de poulet au four! L'essayer, c'est l'
  • Hum. Si à votre anniversaire de un an de relation votre Chéri(e) vous? . dit qu'elle sort manger une pizza avec son Père? Me sens très con avec mes 2 beaux cadeaux que je vais lui faire ce soir (au retour de son dîner pizza). Vais me faire un plateau TV et fêter ça seul, pas très "cool", je l'ai "mauvaise". Vous réagir
  • On ne connais pas les gens? croyez vous connaitre les gens qui vous entoure?moi je ne sais plus je doute beaucoup depuis ce matin ,l'homme que j'aime plus que tout m'a apparement trahi moi qui avais une confiance aveugle en son amour!! EN SAVOIR
  • Que dois je faire afin de te satisfaire? dois je me plier devant toi vivante parceque l'amour le respect mutuel la complicité et la vie nous ont donné notre chance ou bien dois je aussi me plier devant ta tombe parceque la vie sans toi est si dure et la solitude me divore ou dois je te por
  • ma femme est super excitée par moi et veut t-l-t baise.mais elle fait pas bien, et elle recoit trop facilement du plaisir, c'est pas intéressant. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour changer? Ca fait 10 ans, je suis a bout d'idées. Pourquoi certaines femmes sont-elles mauvaises au lit?
  • Comment faire pour ne pas se faire embêter par les gars à l'école? "Je suis avec un groupe de filles: on adore la mode, faire du shopping,sortir.etc. et nous ne nous mélangeons pas avec d'autres filles qui couchent à droite et à gauche et qui n'ont aucun respect pour elles,et à cause de ça on est mal vues et les gar" EN SAVOIR PLUS
  • Comment briser le silence sans avoir l'aire accros? 1- ça faisait 1 an et 3 mois que j'etais avec mon copain2- il y a eu 3 ruptures pendant tout ce temps, toujours à sa demande3- je suis partie aux US pendant 1 mois et demi et à mon retour càd depuis le 2 juillet, nous avons vécu 3 mois d'amour! c'et EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Sommeil et Parkinson / Jean-François Gagnon, Ph. D. Neuropsychologue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article