Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugenia Gareau

Eugenia Gareau

Je voudrai savoir SVP

salut à tous,en fait tout à l'heure je me suis disputée avec mon petit ami pour la raison suivante: en fait lui et moi nous n'appartenons pas au milieu social ,je vaux dire que je suis plus aisée que lui mais moi je me fous de cela car tout ce qui m'importe c'est l'amour que j'ai pour lui mais ne cesse pas de me faire souvent des ironies,comme par exemple si je lui dis que je vais à un concert oudes trucs du genre,il me it des trucs du genre"je croyais pasque tu allais à des endroits pareils"ou"je croyais pas que tu te mêlais à ces genres de ersonnes" et à la longue ça me gonfle naujourd'hui il m'a fais une réfléxion pareille et j'ai pas hésité à tout lui cracher à la figure en lui repprochant de me prendre pour une snobe et que j'en avais marre,ect ect.
Pensez vous que j'ai bien fais de lui avoir dit? EN SAVOIR PLUS >>>




Bien sûr il y a deux problèmes, le premier c'est que tu étais en colère alors que tout simplement t'aurais du l'invité à ce concert et secondo lui est encore un petit gamin qu'il faut tout lui expliquer comme s'il avait toujours 5 ans. Faudrait s'assoeir, terrain neutre, c'est à dire à l'extérieur, tient à la campagne et seul tous les deux, pour lui communiquer ce que tu ressens profondément et sincèrement dans ces situations, pas trop long sans interruption de sa part et lui par la suite, lui, en fait autant,, toujours sans interruption, cette fois-ci de ta part. Et voilà que tout est dit calmement tu l'invites amoureusement à t'aimer passionnément dans les herbes hautes et fleurs des champs des prés avoisinants.
Bien sûr si la bagarre n'est pas éclatée.
Bonne soirée.
Ben bien sûr. être aisée n'est pas une tare!
pauvre petite fille riche
va lui dire de gagner des sous, il semble qu'il soit jaloux de toi! et de tes amies encore un macho qui ne regarde que son nombril
t'es soulagée non
je crois que oui, t'as bien fait
s'il agit comme ça c'est parce que ça le gêne de ne pas être le plus aisé. c'est un peu clopin clopan pour lui.
alors essaies de le comprendre et amène le à oublier cette histoire de aisé ou pas, l'amour, ça compte beaucoup.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La démocratie est un mauvais système La democratie est un mauvais systeme, mais elle est le moins mauvais de tous les systemes. - Une citation de Winston Churchill. Liste des citations de Winston Churchill sur democratie classees par thematique. La meilleure citation de Winston Churchil
  • Comment résilier votre abonnement Presse Magazine . Resilier le journal Mickey en respectant les formalites a accomplir (lettre de resiliation, preavis, delai de retractation.) et en utilisant les contacts.Profitez de nos offres exceptionnelles d'abonnement aux magazines enfants, magazine jeunesse,
  • Varices Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • Ancien Régime . Aventures culturelles vous presente la carte de France ancienne et l'histoire de la constitution des provinces francaises, sources de notre culture. Sous l?Ancien Regime, la ville se caracterise d?abord par ses murailles entourees de faubourgs
  • On se connait depuis plus de 3ans, c'est quelqu'un que j'aime énormément, un des rares hommes en qui j'ai totale confiance, gentil, respectueux, honnête.Bref le meilleur ami idéal.Hier soir pour la fête de la musique on était ensemble, avec aussi 3a Comment gérer cette histoire avec mon meilleur ami?
  • derange chez votre partenaire pendant que vous faites l'amour?. Qu'est ce qui vous?
  • 3 semaines max? Pourquoi mes conquêtes masculines se lassent de moi rapidement?
  • Comment séduire un ami sans savoir s'il est attiré? Je n'ose pas draguer un de mes amis car g peur de le perdre si ce n'est pas réciproque alors comment le séduire sans se griller. EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Sourcils henné - Teinture sourcils - Coloration - Marie-José & Co - Henné Végétal Sourcils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article