Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugenia Gareau

Eugenia Gareau

Les mecs vous préférez?

les femmes avec des gros seins et des p'tits cul ou l'inverse? EN SAVOIR PLUS >>>




moi j'aime les femmes élancé doté d'une silouhette parfaitement galbée et d'une poitrine ferme et volumineuse!
biensûr je plaisante moi j'aime l'inverse et puis c'est tout!
A question con*, réponse con*
Pierre aime les petit seins petite fesse
paul lui aime les grosse poitrine peut importe le poid de madame
Jacque lui aime les gros seins et petit cul
olivier lui prefere un corp juste en armonie avec un visage doux
et Justin lui. il marche avec son coeur ; il aimait les bimbo blonde , il se retrouve avec une petite brune toute fine et sans vraiment de forme généreuse.
charmantes et coquines, de jolis seins (peu importe la taille!) et des fesses toutes douces (peu importe la taille!) :p
what the hell
moi c l'inverse
+

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Porte-manteau Gris Découvrez notre gamme " Porte-manteau Gris " chez Castorama, Paiement sécurisé, Rembourse 2X la différence, Conseils & tuto vidéo, Paiement en plusieurs fois, 365 jours pour changer d’avis, Ense
  • Comment éliminer les vergetures naturellement . Lutter contre les vergetures est une preoccupation tres commun chez les femmes, memes si elles peuvent egalement toucher les hommes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • Embase de poteau larg Long. 90 mm. Larg. 90 mm. Haut. 150 mm. Profondeur : 2 et 3 mm. A fixer au sol. Poteaux en acier galvanises, vis fournies. Compatible avec un poteau en bois vert 90?mm carre. Fixation permettant le maintien des poteaux sur un support existant. Concu
  • set de 1 table
  • d'autres copains de classe qui n'ont pas la même couleur de peau. je suis consternée (et énervée) de retrouver ses propos dans la bouche de ma fille de temps en temps et j'essaie de lui expliquer avec des mots de son âge en quoi c idiot et méchant. Racisme à la maternelle. une petite copine de ma fille (4 ans) lui met en tête des idées racistes sur?
  • Votre définition de la sensualité chez une femme? "@ saskya : moi aussi, je suis curieuse." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les mecs trop cucu la praline, ça vous saoûle? Genre: ah tient, une fleur bleue dans un immense champs de carottes qui ondule comme la rose de la tulipe verte sous le vent ondoyant mdr(oui je sais je suis très romantique mdr) EN SAVOIR
  • Une personne connue sur Internet vous invite pour des vacances à l'étranger. Accepteriez-vous? Supposons qu'un(e) de vos contacts ou correspondant(e) avec qui vous vous entendez bien vous invite dans son pays pour se rencontrer en chair et en os. Il vous propose même de faciliter votre voyage, quitte à participer aux frais. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Peut-on retirer une carte de séjour de 10 ans en cas de divorce? Bonjour, est-ce qu'une carte de séjour de 10 ans (délivrée après 3 ans de mariage avec un conjoint français) peut être retirée après un divorce (divorce opéré après 3,5 ans de mariage)? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article