Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugenia Gareau

Eugenia Gareau

Quels sont les sujets que vous pouvez aborder lors d'une première rencontre?

Tout dépendra du feeling, du courant qui peut passer lors de cette première rencontre. Les caractères et les personnalités en présence dirigeront certainement la conversation: si la confiance s´installe dès le premier abord, il sera facile d´aborder tout type de sujet y compris presque sans tabous; si une des deux personnes est plus timides ou échaudèe par une antérieure relation, il faudra en rester souvent à des banalités. Le sens de l´humour est essentiel, il déride (sourire)
Sweet Kiss EN SAVOIR PLUS >>>




IMPROVISATION sur l'instant, parce que s'il faut SE DÉCORTIQUER pour trouver un sujet PASSIONNANT , parler pour occuper 'la princesse' ou devoir finir les phrases à sa place c'est pas la peine, j'oubli la racli sur place.
Je vois ça comme un mauvais point de DEVOIR chercher à s'entendre,viser à s'entretenir.
Pourquoi je chercherais dans un premier rendez-vous à EVITER l'ennui au lieu de le prendre comme un signe annonciateur?
Ça me donne l'impression d'avoir à raccorder des embouts disparates, entrer dans la peau d'un personnage, être l'interlocuteur idéal, surveiller le courant de ma pensée, aseptiser le discours, faire des recadrages permanents, observer les retours.
je n'est pas eu ce privilège
un sujet qui parlera de connaissance mutuel et désir et tout viens après
Tous les sujets de base pour apprendre a connaitre l'autre personne, en fonction des reponses d'autres sujets apparaissent.
Sinon ca depend de l'activite que tu fais lors de la rencontre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les lymphocytes Lors d?une NFS (numeration formule sanguine), le taux de lymphocytes doit etre situe entre 1 000 et 4 000/mm3. Cela represente 20 a 40 % du. Quand les leucocytes sont trop bas, différentes raisons peuvent être évoquées.Quan
  • Pourquoi un islandais garde un menu Mac McDonald's La Garde a La Garde Restauration rapide : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. McDonald's La Garde, La Garde, Provence-Alpes-Cote D'Azur, France. 1,5 K J’aime. Bienvenu
  • Comment faire des chaussons aux pommes YouTube Decouvrez cette recette de Chausson aux pommes expliquee par nos chefs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chausson aux pommes ?
  • Armurerie dans la région Nord-Pas de Calais Armurerie en ligne francaise proposant des carabines a plombs, pistolets a plombs, armes de defense, coutellerie et munitions. Retrouvez toutes les grandes marques et modeles incontournables au meilleur prix. Expedition sous 48 heures. Toutes les bon
  •  
  • Interdit aux femmes timides? bon! vous avez fini d'etre coincer sur le plan (Q) je vous écoutes
  • Le coup de foudre, vous y croyez? "Je fréquente quelqu'un depuis deux semaines. C'est très peu et il me faut en principe énormément de temps pour m'attacher. Mais cette fois, j'ai ressenti quelque chose de différent en lui. Une personne que j'ai l'impression de connaître depuis très " EN SAVOIR PLUS
  • Je travail à plus de 500 km de ma femme et mes enfants quel doit être la fréquence de mes visite? une fois dans le mois? 2 fois dans le mois? tous les 2 mois, 3 mois ou 4 mois EN SAVOIR
  • Savez-vous déjà comment "Aimer", ou bien êtes-vous encore au stade de l'apprentissage? .vous etes encore au centre de formation : filière!! coeur & amour!! rires EN SAVOIR
  • On se fais avoir et on ne rends pas la monnaie de sa pièce. Pourquoi quand on est gentille?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
38 IDÉES, ASTUCES ET FARCES COOLS POUR UNE FÊTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article