Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugenia Gareau

Eugenia Gareau

J'ai une nouvelle petite amie, Comment la garder?

Vous n'y croyez pas? pourtant c'est vrai. Et le plus fort, c'est qu'on a pas mal bavardé et qu'elle a mis le doigt sur tout mes défauts. Elle est un peu féministe, mais personne n'est parfait.
Vous ne me croirez jamais, mais quand elle a vu l'état de ma piaule elle a même fait un peu le ménage. Je l'ai pas vu venir car, j'étais partis à la cave chercher une bouteille.
je l'ai observer en train d'oeuvrer. Y a rien de plus beau au monde qu'une femme qui fait le ménage. Tiens rien que pour ça, je ferai tout ce qu'elle voudra.
Mais comment la garder? ça. je sais pas. EN SAVOIR PLUS >>>




obsérvée. pardon.
Dis dons si ça la pas gêner de faire le ménage pour toi ou de dévoiler tout tes défauts ça va elle est plutôt bien cette fille. Seulement fais l'effort de masquer ces défauts car c'est pas parce qu'elle l'a fait une fois qu'elle le fera une deuxième fois.Aides la à t'aider quoi. Montre lui que tu fais aussi des efforts!!
Cette question étant oubliée depuis maintenant 17h, je doute de pouvoir vous être encore d'une grande utilité.
Salut à toi!
Ben dis donc, faut-il qu'elle en pince pour toi! MDR
Jonquille a raison, c'est une perle rare. Tu as intérêt à t'équiper.
Et que faisais-tu toi, à part de l'observer et l'admirer pendant ce temps-là?
Ah je vois, tu lui mitonnais des spaghettis à la bolognaise.
si tu veux, je te fais une lettre de recommandation.
En claquant un max de pognon pour elle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • aime russe Comment dire je t'aime en russe. La facon la plus commune de dire ? je t'aime ? en russe est ? Ya tebya lyublyu ?. Il existe cependant de nombreuses autres facons d'exprimer son amour et son affection en russe. Voici quelques-unes d�
  • Et le café au lait . Nous sommes nombreux a ne pas pouvoir demarrer une journee du bon pied, sans avoir ingurgite une dose de cafeine. Tout cela a naturellement un effet sur le corps humain. Le cafe peut-il nuire au sommeil ? A la sante ? Peut-il ameliorer les capacite
  • Gilets jaunes Une semaine apres avoir enregistre leur plus faible mobilisation depuis la creation du mouvement le 17 novembre dernier, les gilets jaunes vont-ils connaitre un sursaut ou subir un nouveau declin? Pour cette 26e journee de mobilisation nationale, les
  • mon avis sur artishot Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  • Ai-je eu raison d'arrêter ma relation, qu'en pensez-vous? J'ai retrouvé il y a 2 ans mon ancien amour que j'aimais très fort. Entre temps il s'est marié, a eu un enfant, prétend être au bord du divorce car le mariage n'a pas marché. Nous avions une relation depuis 2 ans, sans affection de sa part, il voula
  •  
  • Combien y a t-il de filles celibataires en France? "et surtout en sarthe dans le 72" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Cacher ses sentiments? "pourquoi la plupart des hommes cachent leur sentiments vis à vis de la femme qu ils aiment" EN SAVOIR PLUS
  • Quand je suis amoureuse, je suis folle Rebonjour tout le monde!! =DEnfaîte mon problème c'est que quand je suis amoureuse je deviens folle!! Enfin pas vraiment folle mais j'essaye de tout faire pour qu'il me remarque en faisant la folle!! Mais comme je tombe très vite amoureuse ben je m

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🌱 Petit déjeuner VEGAN / 15 MIN / 38G PROTÉINES 💪

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article